jui
20
Désormais libéré de ma cage contractuelle à 35 heures, dans laquelle je me sentais aussi à l'aise qu'une baleine dans Microcosmos, on peut maintenant s'attaquer au road trip.Un plan valant mieux qu'un long discours dont on se tape autant que de la couleur du slip à Maïté:
Pour ce faire, je pars avec ma morue préférée: Céline. Parce que, sans chieuse, c'est quand même de suite moins drôle ;-)
Modalités de translation géographique:
Motorisation bipède par pieds dans chaussures de marche, avec option "odeurs pestilentielles". Comme nous sommes (un peu) fainéants, dressage de pouce et tentative d'amadouement de braves automobilistes désireux de mutualiser l'empreinte écologique de leur déplacement (note pour moi-même: penser à emmener friandises et/ou minijupe pour Céline). Si dans certains pays, contrairement à en France, le train ne coute pas un rein, il sera fort envisageable de l'emprunter.
Modalités de restauration charnelle et neurologique:
Hebergement bédouin sous tente, CouchSurfing intensif chez les autochtones, auberges de jeunesse, squats, voir même en cas de besoin de repos absolu, hôtel. Oui, comme des bourgeois.
Evidemment 4500km en un mois, ca parait fort ambitieux. On a peut-être autant de chance de tout faire que Sarkozy de gagner un concours de saut en hauteur, mais c'est pas grave, c'est pour la forme. Ce plan est en fait une sorte de ligne directrice qu'on tentera vaguement de suivre, on coupera certains morceaux, on trainera dans les endroits qui nous plaisent, et surtout on verra en fonction des opportunités qui s'offrent à nous. La règle est donc "On fait ce qu'on veut, quand on veut et comme on à envie." Départ le 27 juillet...
Salut Gillou !
C'est vrai que 20 étapes en un mois et 4500km à pied, c'est ambitieux.
Pour rappel, le tour de France 2009 c'est 3500km en 21 étapes.
Mais bon, si j'ai compris l'idée, il s'agit de faire un voyage et pas un trajet.
Je serai heureux et curieux de suivre vos aventures à toi et à la "chieuse" (enchanté Céline), donc je suivrai ce blog attentivement!
Pouahhhh bonne route coach !! C'est ce genre de voyage à l'arrache que j'aimerai faire un jour ... Bonne chance et bon courage à tous les deux =D
Salut ma poule,
Bonne chance à vous deux pour ce road trip! Attention au symdrome "la croisière s'amuse"
Fais gaffe à ton cul et tiens nous au jus ;-)
la pologne, jy était en auberge de jeunesse, c'est classe!!! les gens veulent toujours te resservir de la vodka...
et la croatie, c'est le top aussi! sauf quand on faisait les chambres d'hotes fin septembre, il y avait plus bcp de jeunes on va dire lol
bon voyage, prévoyez des sparadras!
Eh Gilou, c'est MA morue à moi!!!
on vous embrasse, gros bisous partout......
C'est Sido